FAQ - Foire aux questions
Vous avez des questions concernant nos produits et nos services ? Notre FAQ vous répond. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.
FAQ - Foire aux questions
Vous avez des questions concernant nos produits et nos services ? Notre FAQ vous répond. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.
Pour louer une batterie externe d’une station solaire, vous devez tout d’abord passer votre carte dans le TPE. Cela permet de « mettre de côté » votre caution sur votre compte bancaire, soit un montant de 45 €.
Vous verrez donc apparaître -45 € sur votre relevé de compte, mais pas de panique ! Ils vous seront restitués après la remise de la batterie dans la station. Pour en apprendre plus sur le délai bancaire, référez-vous à la question « quels sont les délais bancaires ? »
Suite à la restitution de la batterie externe, vous ne voyez pas tout de suite la mention de la restitution des 45 € ?
C’est normal. Les délais bancaires varient d’une banque à une autre. Il est donc probable que la mention « +45 € » sur votre compte apparaisse au bout de 3 à 4 jours.
Pour rappel, ce montant n’est qu’une caution. Elle n’est donc pas débitée durant cette période, mais seulement « mise de côté » en attendant le traitement par votre banque. (Sauf en cas de non-restitution de la batterie externe sous 24 heures. Dans ce cas précis, la caution est prélevée).
Si vous disposez d’une carte étrangère, ce délai peut être plus long, n’hésitez donc pas à appeler votre banque qui pourra vous donner des informations à ce sujet.